e36 rhone alpes Index du Forum

Bienvenue à tous les passionnés de BMW e36 et autres du secteur Rhône-Alpin, ce forum est créé pour tous les accros de la marque qui aiment partager de bons moments entre amis, autant sur le forum que sur des rassos mensuels ou improvisés.

e36 rhone alpes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: circuit de chauffage E36 4 cylindres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e36 rhone alpes Index du Forum -> autour de votre bmw -> mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo316i
noob
noob

Emploi: Chauffeur livreur
Date de naissance: 09/03/1981
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Voiture: BMW 316i E36

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:59 (2018)    Sujet du message: circuit de chauffage E36 4 cylindres Répondre en citant

bonjour, je suis novice en BMW et je rencontre un problème assez embêtant...

j'ai le niveau de chauffe de ma E36 qui monte dès le démarrage jusqu'à la moitié, j'ai la durite du haut qui est bouillante et celle du bas qui est très froide.

j'ai remplacé le radiateur, purgé tout le circuit d'eau, supprimé le thermostat pour que le circuit se fasse en continu et mis le ventilateur en direct contact pour un refroidissement permanant mais même là rien ne change, mon moteur chauffe et j'ai l'impression que le circuit d'eau ne se fait pas...

pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

je suis dans le Vaucluse et je ne trouve personne pour y jeter un œil.

merci a vous par avance.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo316i
noob
noob

Emploi: Chauffeur livreur
Date de naissance: 09/03/1981
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Voiture: BMW 316i E36

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:36 (2018)    Sujet du message: circuit de chauffage E36 4 cylindres Répondre en citant

up

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: circuit de chauffage E36 4 cylindres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e36 rhone alpes Index du Forum -> autour de votre bmw -> mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006